Les Grandes Heures Automobiles 2017
3e Edition
L’autodrome de Linas-Montlhéry a vécu, les 23 et 24 septembre, un week-end éblouissant, bien servi par une météo estivale et rythmé par la magie des vrombissements des moteurs. Retour en images sur LGHA 2017.
Les séances de roulage des différents plateaux auto et moto ont bien sûr constitué le cœur de ce rendez-vous annuel au format désormais bien installé. En plus des modèles statiques exposés, 215 autos et 94 motos ont évolué – y compris en nocturne le samedi – sur le circuit de 3,405 kilomètres en empruntant le mythique anneau de l’autodrome parisien.
Parmi les séquences nostalgie, les prestations de Romain Dumas, Bruno Saby, Gilles Panizzi, François Chatriot, Cédric Robert, Christophe Vaison, ou encore Jean-Philippe Dayraut en auto et Philippe Coulon, Jean-François Baldé, Alain Genoud, Eric Saul, Philippe Monneret, Gérard Coudray, Paul Smart ont animé le week end.
Les centres d’intérêt multiples ont permis de satisfaire toutes les attentes qu’il s’agisse de la bourse auto-moto ou de la vente aux enchères de la maison Aguttes en passant par le village exposants, les séances de dédicaces, les rassemblements de clubs et les diverses animations et démonstrations.
Rendez-vous pour la 4e des Grandes Heures de l’Automobile en 2018
Retour en images sur ce week end…